Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
11 juin 2008

Swap été

Ayé je peu enfin vous devoiler ce que contenait mon colis de notre petit echange avec Angie

Il contenait:

Un grand sac de plage

S7301988

Une creation en feutrine dinosaure pour hadrien qu'elle pourra mettre dans un jolie cadre

S7302011

Un produit de beauté j'ai choisi une lotion tonique pour angie lollllll

S7302206

Un chouchou tt jolie desolé pour la photo ca brillait trop j'en piquerait une chez angie des que j'aurai ca

S7302207

Une surprise un collier en perle de toute les couleurs

S7302208

Voila j'espere que ca te plait angie, c'est toujours un plaisir d'echanger avec toi

Publicité
Commentaires
M
Génial tout ça !!!
E
Super ce pit swap, bravo!!
M
Ben c'est sympa tous ces p'tits kdos ! Elle va être très tonique avec ça, Angie ! :) Le collier et le sac sont sympas comme tout !
A
Et comment qu'il me plait !! Tu as vu juste pour tout, surtout le tonique ;) lol<br /> Et vivement notre prochain échange !!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité