Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
11 juin 2008

macarons au chocolat

Qu'est ce que j'ai fait cette apres midi, ben je suis deja aller me reposer car mélina  et moi avons une laryngo tracheïte (je ne sais pas comment ca s'ecrit dsl)

Mais comme chui a moitié tarré j'ai été cuisiner j'ai fait des macarons, mais la prochaine fois j'eviterais le four quand j'ai de la temperature lollll

Bon aller passons,

j'ai donc fais des macarons au chocolat

S7302435

Bon il va falloir que je dompte la poche a douille parcequ'il ne sont pas parfait en taille mais ils sont delicieux

J'ai preparé la d'abord les macarons, ensuite fait cuire sur une feuille de papier sulfurisé, puis je me suis attaqué a la ganache il faut bien laisser refroidir vu la chaleur qu'il faisait j'ai mis au frigo une fois refroidit, c'est plus facile a mettre apres.

Puis j'ai fais les macarons ganache au milieu avec ma chouquette qui voulait lecher ma cuillere lolllll

Vous voulez la recette???

Je suis contente c'est une grande premiere et c'est super bon, j'vous invites a deguster avec moi :)

Publicité
Commentaires
M
Rien de tel que des macarons crâmés pour soigner les trachéo. Conseils d'une infirmière !<br /> J'aimerais tellement faire des macarons (tien encore quelque chose de très rare en Suisse ) mais je n'ose pas me lancer, ça a l'air compliqué !
M
Oh ben mes pauvres, faut bien rester au chaud, allez dans le four !!<br /> <br /> J'ai jamais essayé encore de faire des macarons, faudra que je trouve un peu de temps pour en faire !
I
Les macarons et le chocolat : mieux que les antibiotiques !!! Soignez-vous bien !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité