Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
27 novembre 2010

Manteau de princesse

Ma petite princesse qui va avoir 4 ans le 3 décembre (bouhouhouhou et la je pleure il est ou mon bébé???)

avait besoin d'un manteau bien chaud. J'ai hésité avant de me lancer, mais finalement j'avais trop envie de le faire.

Et c'est le modele Alice dont je parles, j'adore il est chouette ce modele.

S7308671

S7308674

S7308673

Mademoiselle la princesse est ravie, il est un peu grand mais elle grandie tellement vite.

alice

alice2

Et comme il manquait quelques chose pour couvrir son petit cou, j'ai fait une écharpe "feuille" patron maison. Ma chouquette n'arrivait pas bien a cacher son cou avec une écharpe normale, alors j'ai déssiné une en forme de feuille au bout, avec une fente "boutonniere" qui lui permet de croiser toute seule l'écharpe et moi suis plus sure de pas avoir de rhum a la maison a chaque fois.

alice3

S7308695

S7308696

Manteau Alice, taille 4 ans. Tissu: Laine bouillie violette, self tissu, Polaire: plaid de je ne sais plus ou ikea ou gifi... Boutons: Tissu myrille.

Modèle facile a réaliser en prenant son temps et coudre doucement au vue des epaisseurs.

J'ai fait un 4 ans pour qu'elle puisse peut etre l'utiliser l'année prochaine, elle grandie tellement vite. Un modele taille 2 ans rallonger en 4 ans sur les manches et la longueur aurait peut etre suffit en largeur.

Reste plus qu'a tenter de faire un chapeau.

Et tout autre sujet, ca y est cette fois ci je connais le sexe et j'attends devinez???

23SA

Un GARCON

Bises

Publicité
Commentaires
A
je viens de passer un long moment sur ton blog, j'aime beaucoup tes créations<br /> <br /> je t'invite à venir me rendre visite sur ma petite nouvelle boutique: laboiteasonges.canalblog.com je fabrique de petits boutons fimo sur plusieurs themes il peuvent certainement t'interesser pour tes créations!<br /> une grande collection se mets en place doucement..<br /> <br /> J'espère que tu passera un aussi bon moment<br /> à bientot<br /> <br /> et je souhaite une bienvenu à ton petit bout!<br /> bises<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> laboiteasonges.canalblog.com
Coucou je repasse par ici!!<br /> Comment te portes-tu???
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien ....Biz
P
Joyeux Noël à toute ta famille!
V
bonjour<br /> <br /> je trouve ton blog <br /> <br /> je t invite a venir dans ma communauté<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> <br /> <br /> je présente chaque nouveau membre dans un article pour que les copinautes <br /> <br /> je vais m inscrire a ta news letter dessuite afin de te suivre dans tes articles -<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fetes de fin d année <br /> <br /> bisous a+ <br /> <br /> <br /> http://abc-napkins-serviette.over-blog.com/ <br /> <br /> http://massiliaserviette.over-blog.com/
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité