Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
10 juin 2008

le facteur est passé

Ce matin alors que je n'attendais pas du tout de colis, j'etais bien contente d'accueillir mon facteur avec mon super colis

Voila ce que j'ai reçu:

S7302426

S7302427

S7302428

S7302429

Je me suis inscrite a la campagne deliceo ne pensant pas avoir été selectionné pour recevoir ce colis.

Le principe est simple je test le produit j'en parle autour de moi mais surtout a vous qui me lisez mes coupines

Alors ca me parait bien delicieux tout ca je ne sais pas vous mais j'ai hate de gouter

Et puis il y a ce livre qui m'a l'air bien sympa reste plus qu'a me pencher dessus

Alors a votre tour de me dire ce que vous en pensez c'est pas chouette ca pour l'été??? des que j'ai tt bu j'vous dit

Vous pouvez trouver le site deliceo ICI

Zetes jalouse heinnnnnnnnnnnnnn????

Publicité
Commentaires
A
J'ai le livre à la maison.... ça t'étonne hein ?? lol
M
Mouais ! Bon alors goûte tout ça et dis-nous ! :) Bisous
M
Et comment que je suis jalouse ! Encore un truc qui va pas arriver en Suisse ! Tout comme les crèmes Mont blanc, les sirop Tesseire, Une quantité astronomique de sortes de yogourths et j'en passe...! GRRRR! Veinarde !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité