Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
3 octobre 2010

En attendant bébé

Je profites des moments d'energie que j'ai pour coudre un peu pour le bébé, y'a beaucoup de choses que je voudrais coudre pour ce bout de chou j'espere y parvenir...

Aujourd'hui j'ai fait un coussin d'allaitement, j'en avais deja un mais beaucoup plus grand celui ci pourra me suivre a la maternité pour caler bébé.

S7308608

S7308610

S7308611

Tissu: self tissus et ruban cadeau de mon frere et ma juju

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, j'aime beaucoup le tissu!
T
Oh il est très réussi bravo ! Et moi qui ne suis pas trop pois j'aime beaucoup ce tissu !
K
Plein de chouettes prévisions ! Bravo Lolo !<br /> BISOUS
S
très joli boulot !!! belle journée à toi... ici, un peu de ponçage, peinture et aussi finir quelques coutures pour une nouvelle idée Noël... Oui ! pour une fois je suis hyper en avance ! ihihih ! bises
K
Coucou Lolo,<br /> <br /> Je vois que tu te portes bien. Prends bien soin de toi, c'est important !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité