Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
30 octobre 2010

Nouveauté

C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture d'un nouveau blog, non non je n'arrete pas celui la mais ce nouveau blog concerne ma nouvelle activitée: Représentatrice AVON.

Je vous invites donc a venir y faire un tour, vous pouvez me passer commande et pourquoi pas un peu de pub.

Avon

CLIC

N'hesitez pas a diffuser le lien de ce blog a vos contacts, un petit coup de pouce des copines ca fait pas de mal ;)

Comment commander: Me laisser un commentaire ou via contactez l'auteur sur le blog Laurence AVON

Livraison: Les frais de livraison sont les tarifs de la poste

Je metterais regulierement a jour le blog suivant l'arrivée de nouvelles brochures.

Aller c'est parti a vos souris les filles

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance dans ta nouvelle activité ma Lolo !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité