Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
31 août 2009

Saint jacques en balade

Je voulais vous faire partager la recette qui a fait mon succes samedi soir pour mon anniversaire, j'avais envie de changement, de simple et pas trop cher... Et j'ai eu 5/5 selon la note de mes invités contente la lolo

Noix de st jacques en balade

noix

Ingredients:

12 noix de st jacques

2 poireaux

1 échalotte

Porto

sel, poivre

creme fraiche ( cuilleres a soupe)

Emmental rapé

Préparation:

_ Dans une casserole preparer la sauce, faire suer l'echalotte hachée avec une noisette de beurre, sel poivre.

Flamber au porto, Ajouter la creme fraiche. Reserver

_ Decouper les poireux en fine rondelles, les faire cuire dans de l'eau légerement salé. Egouttter

_ Cuire les noix de st jacques à la poële (beurre ou huile)

_ Dresser dans des ramequins: déposer le poireaux au fond, 3 noix de st jacques dessus, napper de sauce, et un peu d'emmental rapé

_ passer au four.

Succes assuré pour cette recette fastoche, moi j'ai refait de la sauce car il n'y en a pas assez je trouve et la prochaine fois je metterais peut etre de la chapelure a la place du gruyere ca doit pas etre mauvais non plus...

Regalez vous

Publicité
Commentaires
A
miam!!!
I
**smiley qui bave**<br /> Pas d'autre commentaire, c'est amplement suffisant, non? :D
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité