Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
30 août 2009

Rentrée #1

Comme mon bébé qui est née hier n'est ce pas aheuuummmmmm ... rentre a l'école jeudi prochain il lui fallait bien des petites productions by maman...

Alors cette apres midi j'ai fait une boulemie de couture, tout a bord une couette pour mon nouveau né re aheummmmm

elle a vu ce tissu en venant avec moi chez myrtille, "regarde maman les nounours je peux les nounours maman je peux les nounours????" Bon ok ma fille j'te prend les mounours et je te feraias une jolie couette

S7306897

Puis je me suis lancée ensuite dans la confection d'un petit pantalon a taille elastiqué pour la rentré, Pas facile de prendre en photo mon nouveau né qui court partout avec un morceau de ouat. Je lui ai fait reessayé la meriem qui est encore un peu grande et pourtant elle pousse tellement vite ma chouquette.

rentr_erentr_e2

rentr_e_3

Jean a rayure doré de chez tissu myrtille (t'a vu mag c'est celui que j'ai prit quand on y allée ensemble)

Affaire a suivre elle a besoin de fringue tout est court ou presque elle grandie trop vite j'vous dit...

Publicité
Commentaires
B
très mignon comme ensemble, et oh que oui ça grandit trop vite ces machins là !!
I
Sympa ton petit ensemble là! ça lui va très bien en plus cette couleur vive pour la tuniquette!<br /> <br /> Pareil ici...pas eu le temps de coudre, il va falloir refaire le tour de la commode car il y a beaucoup (trop) de vêtements trop petits! Elle a pris pas mal de bidou la mienne donc les t-shirts... :D
K
Tout simplement plein de gros bisous.
A
c'est très sympa :)
L
Bravo ma Lolo, elle est parée déjà :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité