Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 avril 2009

Coté jardin

Le soleil est de la partie cette semaine alors le jardin avance doucement mais surement.

Le camion de terre est arrivé on etale la terre sur la bute devant qui deviendra un jolie massif ensuite

S7305734

derriere la pelouse pousse et j'ai mis de l'engrais hier

S7305739

S7305740

La future terrasse que nous voudrions faire en dalle gravillons lavés, cheri a mis du tout venant reste a mettre du sable stabilisé

S7305742

Et j'ai planté un magnolia j'ai hate qu'il fleurisse j'adore cet arbre

S7305744

Et vous c'est comment dans votre jardin?

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa tout ce boulot, mais toute cette énergie ça va te crever fais gaffe !<br /> Oh que c'est beau un magnolia !! Oui vivement qu'il fleurisse, mais je crois que t'as le temps encore :)
K
Y'a du boulot, mais ça va être beau.<br /> Nous le jardin avance trés bien.(y'a des photos sur le blog en mars/avril) Reste plus qu'une terrasse à faire (nous en avons deja 2: la principale, celle d'en haut sur pilotti!) donc la 3° pour le BBQ!<br /> Ce week-end nous avons planté, coupé et maintenant nous attendons que ça pousse et de trouver le BBQ de nos rêves!<br /> Bonne journée.
B
Tu vas être SUPER bien quand ce sera terminé ! Qu'est-ce que l'on est bien dans une maison. Sur mon blog tu peux apercevoir un peu chez moi ! Mais c'est une très vieille histoire... J'ai toujours habitée là, nous avons rénové la ferme de mes parents... Mon mari a tout transformé (seul) Quel boulot...On a commencé il y a plus de 30 ans maintenant ... ! Oh là là ! Comme le temps passe vite... très vite... ! Nous y avons consacré nos week-end et nos vacances ! Mais pas de regrets !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
E
Bravo!!! ici, nous "sommes aussi partis" d'un jardin 'vide"...(ou plutôt rempli des poubelles et d'autre déchets des anciens propios...)et tout -tout-out refais touts seuls petit a petit!!!<br /> alors je comprends le gros boulot que cela représente quand tu le fais petit à petit a fur et a mesure... grand grand bravo et bon courage pour le reste!!
B
quel boulot!!! tu verrais notre jardin, je crois que tu t'arracherai les cheveux!! j'en connais une qui doit s'éclater dans sa cabane!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité