Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
26 avril 2009

Solveig

La voila enfin ma solveig, j'ai bien galéré sur les empiecements devant,dos et la patte boutonnage.

Mais je l'ai finalement terminée, elle est un peu large pour moi ce sera mieux avec une ceinture.

Elle est en plumetis noir de chez fabric addicts et tissu imprimé self tissu

Solveigsolveig2

solveig_3solveig4S7305769

Vous pouvez la voir ICI aussi et pourquoi pas faire la votre???

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup également.Et le tissus plumetis ,j'adore !
M
Elle est très belle cette tunique !<br /> Mais si toi tu galères.... Qu'est-ce que ce serait si je me lançais !!!! J'ai pourtant bien envie d'essayer de faire une tunique, il me faudrait un modèle plus facile ! Qu'en penses-tu ?<br /> Comment fais-tu pour faire tes bordures de photos aussi jolies ?<br /> Bisous ma Lolo !
C
Très jolie, j'adore avec la ceinture ca lui donne un air baroque.
I
Elle est très réussie ta tunique et elle te va très bien! j'aime l'idée de la ceinture aussi!
E
Très mimi ta solveig, tout comme toi ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité