Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
14 décembre 2008

swap automne suite

J'ai reçu mon swap automne un swap envoyé par angie

Dedans il y avait: - Du chocolat (hmmm mais comment elle sait que j'ai tres beaucoup ca)

-une pochette dans laquelle je pense mettre mes rubans

-un porte clef coussin

-un coupon de liberty toria chocolat

-des perles

S7304717

merci angie j'vais me regaler avec ce chocolat, je ne sais pas encore ce que je vais faire du liberty mais je ne veux pas le gaspiller

mille bisous

Publicité
Commentaires
I
Hmmmm miam!!! j'adore ce chocolat!!! Et le porte-clef et la pochette me plaisent vraiment beaucouuuuuppppppppp!!^^<br /> <br /> Bravo Angie!
C
tu as eu de beaux cadeaux!<br /> bon lundi
K
Voilà de quoi te régaler ....<br /> <br /> Bisous du soir
A
Contente que le colis te plaise, il est pas aussi complet que je le voulais, j'ai fait beaucoup avec les moyens du bord ! Je me rattraperait avec le prochain ;)
E
Génial tout ca!!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité