Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
13 décembre 2008

Gagnééé

J'ai gagné ouééééé pour une fois je suis contente

Et qu'est que j'ai gagné et bien un parfum grace a acia de Buzz paradize et oui l'incontournable Buzz qui organisait un concours afin de remporter les parfums qui lui restait

merci acia c'est genial

S7304719

Il fallait donc trouvé sur 4 mannequins laquel portait une robe escada j'ai donc gagné le parfum Escada Incredible me

escada

il sent trop bon A commander d'urgence au pere noel les filles, je ne peux malheureusement pas vous le faire sentir mais ceci devrait vous donner une idée

Vanille, orchidée, bois de santal, clementine, tiramisu

Adopter cette bannière

Publicité
Commentaires
R
t a de la chnace!!<br /> moi la seule fois que j ai gagner un truc je l ai jamais recu...
L
Ah oui d'accord en effet vu la composition de la fragrance, ça donne envie ! :) Bravo la gagnante !
L
Mmmmmm, j'adore la vanille. Faut que j'aille l'essayer la semaine prochaine!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité