Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
10 octobre 2008

reprise du travail

Eh oui ca y est c'est le grand retour aux espaces vert.Lundi je reprend le travail

Je reprend dans une autre equipe juste a coté de chez moi je suis contente, et biensure sera un mi temps therapeutique.

Pour l'instant 3mois renouvelable, il ne donne plus que par tranche de 3 mois maintenant.

Je suis partagée entre le stress ou je dirais plutot le traque et l'envie de reprendre.Je suis plutot contente mais purée le stress.

Je travaillerais donc tout les matins, mélina ira chez la nounou elle a l'habitude pour ca je ne m'inquiete pas du tt.

J'apprehende comment ca va ce passer niveau douleur, comment je vais supporter, comment vont reagir les autres, la fatigue, comment je vais gerer quoi.

alors voila grand saut lundi matin j'ai rdv avec le medecin du travail pour ma reprise ca va passer vite.

pas de panique je viendrais toujours vous donnez des nouvelles, je ne peu plus me passer de vous maintenant lolllll

aller lolo reprend du service pour le fun une photo de moi au boulot

IMAG0049

Publicité
Commentaires
G
aller tu es une costaud !<br /> courage ! je pense à toi aujourd'hui ! tu nous raconteras
M
Ah ça change de te voir comme ça sur la photo :))<br /> <br /> Je me doute que tu dois avoir peur d'avoir mal... mais tu verras au fur et à mesure que tu bosses, et surtout fais attention aux mouvements que tu fais vu ton boulot !<br /> <br /> Bon courage !
A
Courage ma belle tout va bien se passer ! Mais je comprend ton trac !<br /> Il te va bien ce vert de travail ;)
A
Je penserai fort à toi lundi !!!!<br /> Bises.
E
bon courage pour cette reprise<br /> j'ai confiance, tout se passera bien!!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité