Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
10 octobre 2008

Manteau a capuche another

Celui la est pour la copine de melina et oui encore elle est decidement fan de ce que je fais et ca fais plaisir.

Elle a choisi le tissu chez myrtille et je lui fais son manteau un plus long , pour couvrir les gambettes quand elle est en robe la minette.

S7304076

S7304079

S7304078

et l'echarpe en bonus

S7304081

Manteau a capuche taille 2ans, tissu de chez "tissu myrtille".

Publicité
Commentaires
G
super ce manteau !
B
il est superbe !!!!!!!!<br /> j'adoreeeee<br /> bravo nenette
B
il est superbe !!!!!!!!<br /> j'adoreeeee<br /> bravo nenette
M
Ah j'adore ! Très bien, en plus, l'idée du plus long !
C
Il est chouette, faut que je me lance dans la version à capuche aussi!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité