Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
15 septembre 2008

Echange halloween

Reparlons de ma petite proposition sur le theme halloween, j'ai donc Angie, Lutessi, Elise, Arcenciel qui participent est ce que d'autres personnes seraient partantes???

Je pense que je vais faire un tirage au sort pour faire notre echange entre nous les filles on dit jusqu'a mercredi soir pour le tirage au sort.

Pas de regles, juste un echange sur le theme halloween, un contenu de votre choix pas plus de 10euro, le but est de ce faire plaisir.

le colis sera a envoyer pour le 25octobre afin de l'avoir pour halloween.

Aller on cogite les filles

Publicité
Commentaires
M
Alors bons échanges les filles ! J'ai hâte de voir ce que vous allez imaginer !
E
on met qu'un seul contenu?
A
J'suis toujours partante moi :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité