Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
15 septembre 2008

Quiche sans pate

Hier j'ai regardé combien ça coute et y'avait un recette genial d'une quiche super facile a faire et qui coute trois fois rien

quiche

  • Ø 100 g de chute de jambon, 4 oeufs entiers, 1/4 l de lait, un petit pot de crème fraîche, 80 g de farine, 150 gr de gruyère râpée, quelques pincées de noix de muscade sel, poivre

Astuce : le jambon cru, c'est bon mais c'est souvent cher sauf si vous demandez à votre boucher de vous vendre des talons. Soit environ 8,50 € le kilo au lieu de 27 €

Astuce : si vous servez votre quiche avec de la salade et que celle qui vous reste dans le bac à légumes,vous semble quelque peu défraîchie : trempez la dans de l'eau froide  avec un morceau de sucre. Une heure plus tard, elle sera comme au premier jour !
 

Déroulé recette :

  • - On mélange tous les ingrédients au mixeur: œufs, lait, farine, gruyère, jambon, crème, sel, poivre, muscade
  • - On verse dans le moule / 35' de cuisson
  • - On laisse refroidir avant de démouler
Publicité
Commentaires
L
très facile, cela fait des années que je la fait et j'ai toujours trouvé des adeptes de la quiche sans croute, et c'est vrai avec une salade délicieuse<br /> a bientôt<br /> lylytop
M
mmmm! J'ai hâte de l'essayer !
K
Bonne idée pour ce soir! Merci!<br /> Bonne soirée
K
Elle est super appétissante ta quiche.<br /> <br /> Je vais essayer ta recette, car moi je ne mets pas de farine d'habitude.<br /> BIZ
L
je vois que nous regardons les même émissions ..lol ..de mon coté je n' ai pas encore essayé ..<br /> en tout cas la tienne donne bien envie ..<br /> bize ..
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité