Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
4 août 2008

Ma rencontre avec Petite tortue

Apres mes vacances dans le bassin d'arcachon etant juste a coté de bordeaux nous avons donc fait une escale chez ma petite tortue.

Je l'adore c'est une fille qui a un grand coeur son Bébé tortue est adorable son Mr tortue tt simplement tres gentil et drole.

Nous avons passer un tres bon moment chez elle et j'ai meme rencontré Emaema et sa petite Lou adorable et tt jolie.

Merci ma tortue pour cette rencontre c'etait genial la prochaine fois tu viens en bretagne.

Vous l'aurez compris ce sont mes copines de docti, une belle rencontre de bébés de decembre merci les filles c'était génial

S7303213

Publicité
Commentaires
A
peux tu me dire ce que tu penses des collier d'ambre ?? je vois que ta fille en porte un ? alors convaincu ??
M
Euh... c quoi les copines de docti ?? Désolée chuis nulle mais j'connais pô hi hi !!
S
C'est trop sympa ça!
S
oui bon vous avez pas honte de vous rencontrer alors que y'en a d'autres (je dirais pas qui ...) qui peuvent pas!!lol<br /> SUper quand les rencontres se passent bien ,on gagne toujours a etre avec des gens sympas et agreables ca fait du bien
E
il parait que c'etait top cette rencontre!! ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité