Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
4 août 2008

Festival interceltique

Voila ce qui se passe chez moi en ce moment.C'est la fete a lorient, les balades dans les rues remplient de musique, de groupes, de concert, d'animation, de marché, de maneges c'est génial

http://www.lorient.maville.com/Festival-Interceltique-de-Lorient/re/festival-interceltique-2008/actu_38259-678322------_actu.html

Vous connaissez le festival?????

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, je connais bien : j'y vais parfois!
C
je n'y suis jamais allée
V
c'est génial, j'adorerais être là-bas !
K
Il y a quatre que nous nous sommes rendus au festival interceltique de Lorient. Nous avons été emballés. Le final avec tous les bagads, au final, sur le stade, c'était si impressionnant, j'en avais des frissons et des larmes aux yeux.<br /> Nous comptons bien y retourner....
I
J'y suis allée il y a deux ans, c'était génial !!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité