Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
9 juillet 2008

Robe a encolure ronde

Ma derniere crea du jour une robe a encolure ronde des intemporels pour enfants.

Une robe qui sera plutot une tunique parcequ'elle est trop courte, j'ai pourtant suivie le patron taille 2 ans mes patrons seraient faux?????

S7302759

S7302761

Sinon il me reste beaucoup de progres a faire en posage de biais lolll je ne suis pas encore pro la dessus bref elle est toute jolie quand meme.

du coup comme c'est devenue une tunique je pense faire un bloomer pour aller avec, mais que choisir le tissu bleu ou le tissu du col aidder moi a choisir pour mon bloomer???????

Publicité
Commentaires
A
si il s'agit du livre qui est sorti depuis peu il y a eu un gros bug sur les patrons, ils ne sont pas a l'echelle, il te faut contacter l'editeur Flammarion, qui t'enverra les bons !!!
C
joli!<br /> et pour le bloomer le tissu à fleur
M
Nan à mon avis elle a grani la chouquette hihi ! Et je pense qu'un rappel du tissu à fleurs serait plus joli
Z
je prendrais aussi le tissu à fleurs<br /> bonne soirée!
A
je choisirait le tissus à fleur du col ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité