Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
9 juillet 2008

Oyé oyé

Avis a vous mes lectrices d'amour, j'ai besoin de vous parceque j'ai envie de changer de banniere.Oui mais voila je n'ai pas de logiciel et je ne sais pas le faire alors est ceque quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire une????

Edit du soir pour celles qui veulent m'aider:

Je ne sais pas trop juste basé sur ce que je fais, en gros couture et vie de famille a vous de jouer libre a vous de créer

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta bannière actuelle pourtant ! ?...
A
han j'ai honte !!!!!!
S
Ben, moi chuis pas trop doué et j'ai pas les logiciels sinon je la trouve très belle ta bannière!
A
Elise!!!! Trop sympa ta bannière!!!! Si tu as aussi du temps à perdre pour moi, je veux bien un ptit coup de main aussi :D <br /> J'essaierais même pas de faire ta bannière Lolo vu ce qu'elel fait Elise ;)
B
je suis aussi nulle que toi! c est meme pas moi qui ai fait la mienne!!! desolé!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité