Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
30 juin 2008

Dimanche chez papi mamie

Ma chouquette c'est bien amusée dimanche, il faisait beau papi a sorti la balançoire, on a jouer a la balle, au ballon pis elle a été gatée.

Mamie a fait les soldes pour elle , elle a eu un t shirt charlotte aux fraises, un pyjama short, un pantalon d'été, et un ensemble jean petite tunique.

un seau pelle et tt le tralala hello kitty pour partir en vacances

Pis moi aussi j'ai été gatée puisqu'elle ma donner des pantalons qui ne lui allait plus en lin pis un pantacourt jean

Mélina ayant jouée tt la journée elle c'est endormie en deux secondes dans la voiture en rentrant

DSC00737

DSC00754

un  ti bout de gateau mais j'veux pas les fraises juste le chocolat

DSC00771

DSC00767

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne vois que les gâteaux !!!!
J
etben elle sait bien amuser avec papi et mamie larmor plage!!!
L
l'est pas du tout gâtée cette pepette!!! ;o)
M
Rhooooooooooo là là les gros gourmands !!!!!<br /> Ben c'est bien ce sont des bons grands-parents, c'est normal qu'ils la gâtent, leur petite chouquette ! :) Elle est toujours aussi craquante !
A
Mmmm tous ces gâteaux !!!<br /> Et quelle gourmande Mélina !!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité