Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
28 juin 2008

une chouquette gatée

Aujourd'hui j'ai été chez l'ophtalmo, donc on a été choisir mes nouvelles lunettes cette apres midi.

Ma vue a pas mal baissée d'ailleurs, tt ca a cause de la maladie l'opticien etait surpris de voir ce que j'avais si jeune... bref c'est comme ca esperons que ca ne baisse pas trop vite et de plus en plus. j'ai de la reeducation a faire pis de nouvelle lunettes a portée tt le  temps snifffff.

Je vous les montrerais mardi quand je les auraient

Bref du coup ayant cheri et melina sous la main, nous sommes donc allé chercher le bolero que je ne trouvais pas pour le mariage...

Fabio lucci, j'ai trouvé des truc pour melina une petite robe,un ensemble short

La halles aux vetements j'ai enfin trouvé mon bolero pis une chemise pour cheri qui ira tres bien avec ma robe j'ai donc choisi la blanche

Ensuite go sport, puis decathlon

pis sur le chamin y'avait maxy toys, tu parles que la chouquette a trouvé un pays merveilleux la dedans

du coup ben on l'a gatée un ti peu tellement kon l'aime

S7302647

S7302649

S7302648

Publicité
Commentaires
S
Oh ben, elle a l'air heureuse ta fille! Pour tes lunettes, la prochaine fois que tu passes à la baule, tu vas voir mon chéri : c'est un très bon opticien surtout si c'est pour une copine ;-)
C
Oh un kiki dire que ca revient à la mode ! Ta choupette est vraiment adorable.
L
Bah ça y est, tu l'as trouvé ton kiki!!!
M
Oh c'est trop mignon ! Mais c'est le kiki de tous les kikis où je rêve ! ?? J'adorais ça petite... Et tu vas faire des séances d'orthoptie peut-être ?
L
rhooooooooooo un kiki, j'adore, où est-ce que j'ai mis le mien? faut que je le retrouve, j'adore sa bouille, bonne soirée!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité