Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
19 juin 2008

Pain au 2 fromages et baguette tradition

Je viens de faire le pain au deux fromage plongé sur le net avec un four qui n'est pas vraiment bien reglé... vala ti pas que j'la un ti peu cramé, bon spa grave c'est le gruyere.a l'interieur du compté hmm ca a l'air trop bon

ca sort du four, recette de mon nouveau livre l'atelier de pain de gatococo

S7302497

S7302498

Pis ce matin j'ai fait mes baguette tradition, melina ayant decidé de se lever a 6h30 j'ai pas arreter ca fait deux jour kel se leve tot jamais deux sans trois reponse demain matin...

S7302496

C'est egalement mon 100eme billet, alors merci a tt celles qui me lise, peut etre aussi a ceux qui me lise lollll.Pour ceux et celles qui se cachent n'hesitez pas a vous faire connaitre toujours contente de lire les commentaires

Publicité
Commentaires
M
Elles donnent bien envie ces baguettes, elles sont belles bravo !
B
j en ai l eau a la bouche...MMmmmm
J
moi je suis pas cacher LOL
A
félicitations pour le 100è billet !!!<br /> Quant à tes pains... mmm... ça me met l'eau à la bouche... même celui avec du gruyère cramé dessus... surtout celui là même ! miam !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité