Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
3 juin 2008

coussins

Travaux du jour deux coussins identique pour ma maman, ce sera pour son anniversaire, comme elle en a de vieux et qui ne sont pas du tt assortis a son canapé ben voila maintenant elle en aura de tt beau

S7302213

Je me ss lancé et je n'avais pas assez de bourre et du coup aller hop bébé sous le bras chui parti vite fais en chercher et j'ai craqué sur ca j'ai pas prit plus parceque bon c'est du boulot aussi lolll

S7302214

Publicité
Commentaires
J
je v vendre la meche!!!!!!!!!<br /> Non je rigole<br /> moi toujours pas d'idée je me creuse les méninge
M
Eh bien ! elle a de la chance ta maman !<br /> Bisous !
A
très bien fait le coussin, elle va être contente ta maman !!<br /> <br /> va bientôt te falloir une armoire rien que pour tes tissus !! lol... t'as bien raison, j'aurais de la place je ferait pareil ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité