Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
2 juin 2008

fievre acheteuse

Ah lalalala il a fallu que je me retienne pour ne  pas tout acheter, Comme  je vous l'ai dit anniversaire chez tissu myrtille alors j'en ai profiter

Di tissu a 1,50 euro c po cherrrrrrrrrr

Alors ben voila mes achats du jour

S7302205

Et comme le hasard fait bien les choses devinez qui j'ai trouvé la bas????

ben c'est Riwa, ca fait deux fois que l'on se rencontre par hasard comme ca, on ne se connait qu'a travers la blogosphere, Nan mais riwa va falloir remedier a ca tu vas venir boire un café a la maison moi j'dis le destin veut qu'on se rencontre ben on va l'faire lollllll

Je crois que nos chouquettes s'amuseraient beaucoup ensemble...

Du coup nous voila parti a papoter pis papoter, on a beaucoup de point commun en plus, oui mais voila c'est que moi a papoter ben j'etais a la bourre apres et je crois bien que riwa pareil mdrrrrrrrrrrr alors riwa t'es arrivé a l'heure????

En tout cas chui bien contente de mes trouvailles

Publicité
Commentaires
J
1.50 C'EST PAS CHER
M
Moi aussi je viens m'inviter avec Minou pour un ti café, euh nan... un ti thé ! Hi hi !... On va débarquer à plusieurs attention !
L
Et qu'est ce que tu vas faire ave tout ça? J'suis sûre que t'as déjà des tas d'idées!<br /> <br /> <br /> En passant, bon mois-niversaire à ta chouquette, fais lui pleins de gros bisous de ma part.
A
Très jolis tissus, j'adore les deux bleus (le rayé et le fleuri)
M
C'est vrai que ça vaut la peine ! Je ne connais pas du tout cette marque !<br /> Je viendrais bien aussi boire un ptit café.....à ben non, c'est trop loin ...snif !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité