Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
1 juin 2008

1er prix

premio

Je suis fiere d'avoir gagné le premier prix du blog preféré de laeti, merci beaucoup ma belle je te fais plein de bisous chui tres contente

1. Ce prix doit être offert aux blogs que vous considérez bons,ceux que vous visitez régulièrement et où vous laissez des messages.

2. Si vous avez reçu ce prix, vous devez le poster, et mettre en lien la personne qui vous a offert ce prix, l'image de ce prix, les règles et les 7 blogs auxquels vous allez offrir ce prix

3. Vous devez mettre la photo du prix dans votre blog

Les nomminées et gagnantes sont :

Terentia, Lalie, Angie, La fée niasse, Tartufine et bidouillon, Digeliscrap, Julie

Publicité
Commentaires
R
Rhooooooo, ben merci beaucoup dis, je suis très flattée!!! ;-)
M
Ah mais c'est tata Julie !!!!!!!! mdr !!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité