Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
31 mai 2008

brioche tradition

Je viens de faire ma premiere brioche tradition a la MAP alors je vous fais partager la recette :

Ingredients:

350gr de farine T45

10ml de creme fraiche

3oeufs

125gr de beurre

1c.s d'eau de fleur d'oranger

1 zeste d'orange ou de citron

1/2 càc de sel

60gr de sucre

12gr de levure fraiche

A vous maintenant:

-Battez les oeufs en omelette, incorporez le sel et mettez dans la cuve.

-Ajoutez la creme fraiche, l'eau de fleur d'oranger et le zeste d'agrumes.

-Versez le sucre puis la farine

-Coupez le beurre en petits morceaux et placez-les dans le coin de la cuve.

-Au centre de la farine , mettez la levure

-Lancez le programme pain sucré

voila pour moi c'est fait a vous de tester, n'oublier pas de mettre mon lien si vous la mettez sur votre blog svp

moi je n'ai pas mis assez de levure et j'ai remplacer l'eau de fleur d'oranger par un citron pressé, elle est super bonne

S7302010

Tiens tiens un petite souris est deja passer par la

Publicité
Commentaires
J
mm sa a l'aire bon
M
... ce serait pas toi la p'tite souris par hasard ? mdr !!
K
lol je viens d'en faire une<br /> je l'ai raté<br /> trop de creme fraiche<br /> tant pis c'est bon quand mm<br /> bisous
E
miam miam miam!!!<br /> je garde cette recette dans un petit coin ;)<br /> merci!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité