Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 janvier 2010

L'incontournable

Qui n'a pas encore son gilet moumoutte??? ben nous on en avait pas. La fausse fourrure biensure, et tellement douce. Petit craquage car ça coute assez cher tout ça pour moi.

Apres avoir eternuer je ne sais combien de fois, avec mon nez qui chatouille et cette fourrure si difficile a couper j'ai reussi tout de meme a faire deux gilet sans manche.

Alors le mien j'y suis aller un peu au pif a partir du patron taille 8 ans des intemporels et j'aurai du rajouter un peu plus large au dos. Dommage :(

Celui de mélina je suis resté sur le patron taille 2 ans en rajoutant environ 6 cm en bas et 3cm dos et devant.

Contente du resultat, nous aussi maintenant nous pouvons aller faire la belle avec nos gilets sans manche.

S7307537 S7307538

S7307539 S7307540

gilet_moumoute gilet_moumoute2

Fourrure de chez self tissu, doublure orange stop tissu, doublure bleu self tissu. Ruban offert

Publicité
Commentaires
E
Whaaoou !! Superbes !!
Ils sont très mignon!Je suis entrain d'en finir un autre en noir pour Valentine!<br /> Biz @+
S
j'espère que tu vas bien !<br /> bon dimanche
L
Ohhh trop beau en plus ça lui va trop bien à la chouquette bravo Maman ! :)
S
hummmmm ! superbement réussi !<br /> j'aime vraiment beaucoup !<br /> bon week-end à toi
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité