Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
2 mai 2009

Antonine #part two EDIT

La premiere etait trop grande pour mélina j'etais deçu du résultat, alors je me suis remise en selle...

Une antonine retrecie sur les empiecements devant et dos et j'ai enlever pas mal d'ampleur aussi.

Je ne sais pas trop ou je trouve l'energie j'avais juste envie de la refaire et entre deux pelletée et de la brouette j'me suis arreter pour couturlurer.

Je viens de la terminée je ne resiste pas a vous la montrer fiere du resultat en esperant que celle ci tombera pile poil sur mon petit modele.

Mais pour la voir sur le modele il va falloir attendre car la princesse dort...

Antonine_retrecie

antonine_retrecie_2

vivement l'essayage...

bonne nuit

......................................................................................

Essayage du matin et ca va super bien

antonine_cadre

antonine_bordure

Publicité
Commentaires
F
rhooo cette bouille à croquer!!!
B
trop trop belle!
M
En effet, la princesse aux petits pois, euh, pardon ronds, est très mignonne dans sa nouvelle robe. <br /> Profite pleinement de ton énergie que je te souhaite encore et encore plus forte...
I
Hiiiii ça rend trop bien sur ta poulette! Ca tombe bien, j'ai acheté samedi le même tissu!! Je vais faire une robe trapèze avec :)
T
j'aime beaucoup et le tissus est à tomber !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité