Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
7 mars 2009

Mais t'es ou???

Oui mais je suis ou??? voila ceque beaucoup me demande , c'est vrai je ne ss pas beaucoup la en ce moment

Des problemes, pas le temps, pas la tete a coudre.Alors aujourd'hui pour passer mes nerfs j'ai été dans mon jardin defoncer la bute de terre

a c'est bien plus beau maintenant, il va falloir remblayer tt ca pour que je puisse y faire un beau massif et vous montrer un peu de ma passion de mon metier

J'ai eu aussi une grande aide ce matin juger vous meme ;)

jardin

S7305335

Une photo avant

lS7304000

Y' a encore beaucoup de boulot.....

Publicité
Commentaires
A
Un gros bisou en passant...
L
Et maintenant t'es où ??? mdr !
C
un petit coucou en passant
M
Oh làlà!!!<br /> Je viens de te répondre ,ça prends pas ça m'énerve!<br /> Bon je te réécris plus tard,sinon ça va m'énerver.<br /> Biz et bonne soirée
M
Et bien bon courage.Ca devrait bientôt être à notre tour.Si cette fois ça aboutit!!!<br /> Mais c'est bien de travailler sous le soleil breton ;)Bonne soirée.<br /> Ps:j'ai un souci avec ma nouvelle boite mail (tele2 a été racheté par SFR et du coup quand je t'envoie un message ça ma le retourne en Mailer Daemon????<br /> J'essayerai de nouveau plus tard.En tout cas merci pour l'anniversaire de ma poulette.<br /> Bonne fin de dimanche et bonne semaine .Tu continues de creuser?
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité