Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
11 janvier 2009

Fiere de moi

Oui plutot fiere de moi apres avoir bien bossé pour faire une tenue a ma chouquette et ca va lui va pile poil

S7305106

Balthazar modele ras-du-cou taille 2ans tissu self tissus

S7305107

Pantalon a taille elastiqué taille 2ans, tissu self tissu, j'ai rajouté une bande du tissu fleuri que j'ai replié sur l'envers ce qui me fais mon ourlet

S7305109

Et ma chipie

S7305115

c'est ma faute aussi je lui tire la langue lolllllll

Publicité
Commentaires
P
adorable cet ensemble !!!
K
quelle reussite!!!
S
ouahhhouhh et c'est uns cascadeuse ta choupette en plus ! ihihih ! en tout cas superbe ensemble ! tu me fais penser qu'il faudrait que je ressorte celui que j'avais fait pour ma belette ! oups ! hihiih ! il ne devrait pas tarder à lui aller !<br /> ihhiih !<br /> merci de m'avoir rappelé ceci !
R
tu as raison d atre fiere<br /> cet ensemble est tres beau
L
oh c'est super mimi! ça lui va trop bien!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité