Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
2 décembre 2008

je devoile

Vous vous rappelez la photo mystere??? et bien ca y est je peux enfin vous montrer car celle qui l'a reçu c'est ma Laeti S7304435

dedans il y avait:

Un gilet sans manche pour son petit noha

des rubans

de la toile a broder

un badge

un porte clef elephant

des perles

des gavottes

une pochette

Je crois que ca lui fait plaisir alors je suis contente, voila les curieuses doivent etre contente de savoir enfin

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment de tres beaux cadeaux!
I
Sympa comme tout, tout ça!! bravo ;)
L
Gâtée et dans mes goûts en plus, que demander de plus ! ? Tu as bien vu juste ma Lolo alors encore MERCI beaucoup !!!!
T
Rho chouette colis !!
M
Mignon comme tout ce petit gilet !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité