Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
13 octobre 2008

Ma reprise

Tout d'abord je voulais dire un grand

merci

a toutes qui avez pensé a moi aujourd'hui, merci pour vos mots d'encouragement qui sont important pour moi car c'est aussi grace a vous que je vais mieux aujourd'hui.

Clin d'oeil particulier a angie et magalie qui sont toujours la pour moi, pis a toi ma tite juju.

Pour ma reprise j'ai donc speeder ce matin de peur d'etre en retard entre me preparer et puis melina.finalement en une heure c'est jouable largement.

Ma chouquette a été adorable meme pas ralé quand je l'ai reveillé tot ce matin, meme que la elle dort toujours.

J'ai donc été a mon nouveau lieu de travail, lorsque je suis arrivé tout le monde a crié "a la voila la petite lolo"

content de me voir ca m'a fait plaisir j'etais stressé et tous mon vite rassuré.

Je suis ensuite aller au magasin au ctm (la ou se trouve d'ailleurs mon cheri, au garage)chercher mes chaussures de secu et tt le materiel.

Ensuite en equipe avec deux gars ramasser les papiers, ouais passionnant mais spa grave c'est a faire.On a meme trouvé un caddie et siouplait pensé a moi qui les ramasse avant de jeter quelque chose par terre oui2

J'avais rdv avec le medecin du travail a 10H45 donc ma matinée fut courte.

Le medecin ou la chai pas si on dit ca puisque c'est une femme, elle a fait la liste de ce que j'ai le droit et pas malheureusement je vais devoir faire en fonction de ce qu'il y'a faire.Par contre elle a dit de varier et que si j'ai mal de dire au chef et qu'il me change d'activité.

Donc au programme je suis avec les gars qui sont a la debroussailleuse et ramassage de papier, entretien massif et tonte.

Maintenant ca va etre le gros du boulot j'espere que je n'aurait pas la pluie pis que je vais pouvoir rentré au moins une pause pipi puisque c'est dur de me retenir depuis.

Les gars sont comprehensif et sont cool avec moi on verra la suite.

La debroussailleuse ca me fait un peu peur mais on verra bien c'est de la portée si j'ai trop mal je ferais autre chose.

J'imagine certaine d'entre vous qui vont halluciner de voir ce que je fais rire1

et oui c'est un metier d'homme promis je ferais attention.

Pis aussi j'ai tt mes congé a prendre, ouais plus d'un mois a prendre avant le 15 janvier .

J'vais poser de temps en temps pour couper ma semaine.

Vala j'ai fait une tite sieste en rentrant bien fatigué apres tt ce stress, je suis contente d'avoir repris 

Publicité
Commentaires
Z
Rho là là retourner travailler... je vois que tu prends ça du bon pied !! En tout cas, je te trouve très courageuse ... <br /> Un grand bravo alors !! Et surtout pleins de bises ..
R
bonne reprise<br /> bises
N
ça fait plaisir, on voit que malgré tout ce stress, tu es contente!!! bravo ;)
T
bravo et courage pour ces travaux de force !!!
I
Supers nouvelles dis donc! tu as dû être bien soulagée après ;)<br /> Et ma belle-mère travaille dans un CTM aussi lol, mais dans un bureau ;)<br /> Je vois le boulot que tu fais, et bien tu es très courageuse dis-moi! bravo pour cette reprise :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité