Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
11 octobre 2008

Je prepare ma rentrée

J'anticipe avant la reprise de peur d'etre crevé au depart, alors j'ai reparé le sac a langer de mélina, il y avait une toile plastique pour mettre les couche qui etait dechiré.j'ai donc mis un jolie tissu comme ca je peux remettre les couches dedans.

S7304084

S7304085

J'ai fait des cheese naans que j'ai mis au congele comme ca j'aurai pu qu'a rechauffer en rentrant du boulot.

S7304083

J'ai fait toutes mes machine et repassé comme ca je suis tranquille

ben ouais voila reste a preparer mon sac et demain je profites de ma chouquette a fond

Publicité
Commentaires
J
tt est parrer mon commandent vous avez fait du bon boulot
Z
alors bonne reprise et plein d'ondes positives pour toi!
B
bon courage !!!<br /> euh moi aussi ze sais pas ce que sait les nanns cheese ?<br /> gros bisous
P
Je vois que tu es organisée, c'est bien!<br /> Bon courage pour la reprise!!
M
Tu as bien fait de tout préparer en avance, comme ça tu seras tranquille dimanche !<br /> C'est quoi des cheese naans ??<br /> J'aime beaucoup tes chaussons !<br /> Bises <br /> =`.^=
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité