Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
13 septembre 2008

halloween arrive et ....

Et j'avais donc envie de faire un petit echange sur ce theme:Halloween c'est sympa. Est ce que certaine d'entre vous serais interessé??un petit echange avec moi je sais pas quoi de precis y'a plein d'idée autour de ca:

citrouille, bonbons, monstres, fantomes, sorciere...

alors alors qui qui veut????

halloween_citrouille_00009   halloween_fantomes_halloween_00001

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi pas ;)
L
moi aussi je veux bien même si je me connais ce ne sera plus du tout en rapport avec halloween !!!!
E
Moi je veux bien meme si j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire :D
A
Moi moi moi vu qu'on a un peu oublié celui de l'automne !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité