Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
12 septembre 2008

RESULTAT D EXAMEN

Je viens juste de recevoir les resultats de ma prise de sang.

Je suis a roulement de tambour................

113 c'est trop génial on avait fixé 100 je suis trop contente, bon mais resultat sont juste un peu partout mais c'est bon signe je remonte la pente les filles je remontes c'est trop génial

Merci milles fois d'avoir penser a moi , vous m'avez porté chance reste a continuer a remonter.

Plein de bisous a toutes

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis super contente pour toi, la santé ça n'a pas de prix c'est tellement important ! Sans elle on ne peut pas grand chose, alors bravo ma belle !
P
La santé c'est super important! Je suis contente pour toi que ça aille mieux!
E
trop genial!!!!!!!!!!!!!!
A
Yessss, ça c'est de la bonne nouvelle comme je les aime !! Je suis super contente pour toi !!
A
Super nouvelle !!! Je suis contente !!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité