Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
6 septembre 2008

dans la serie verrines

Creme anglaise a la cannelle

S7303860

Ingredients:

80cl de lait

4jaunes d'oeufs

1cs de canelle

100gr de sucre en poudre

Preparation:

Dans le bol d'un robot, melangez les jaunes d'oeuffs avec le sucre, jusqu'à obtenir une preparation homogene.

Dans une casserole, portez le lait a ebulition.

Ajoutez petit a petit le lait aux oeufs en battant sans arreter

Remettez dans une casserole et faites cuire à feu doux en remuant regulierement jusqu'a ce que la creme devienne ontueuse.

Versez la creme dans les verrines et laissez la refroidir avant de la placer au refrigirateur

servez frais

A vous de jouer n'oublier pas de me montrer le resultat

Publicité
Commentaires
A
Hmmmm miam !! Tant que je suis dans ma période "je cuisine et j'adore ça" (même que j'ai plein d'oeufs dans mon frigo!!)je vais en profiter pour essayer ta recette ;)
L
Ouais, ça a l'air super bon. mais tu sers ça avec quoi? Comme ça, dans un dessert gourmand, ou en accompagnement de quelque chose?<br /> (J'ai les mêmes verrines que toi!)
C
Hum ça à l'air super bon !! J'adore la cannelle.
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité