Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
13 août 2008

La dinette

Comme j'ai eu une cuisiniere jouet pour mélina suite au troc et puce, qui au passage n'a pas tellement marché puisque je suis revenue avec seulement 15 euro, pas de monde, les gens ne depense pas... A trois sur notre stand on a fais 90 euro.

Ce sont les jouets qui partaient, donc je reviens a mes moutons evelyne qui vendait les jouets de ses petits enfants m'a donc donné la cuisiniere qui n'a pas été vendue au troc et puce.

S7303443

Celle ci a fait le plus grand bonheur de ma chouquette qui ne fais que jouer avec depuis

Du coup je lui ai acheté une dinette aujourd'hui a quel bonheur de la voir jouer comme ca elle nous a fait un super pique nique.

S7303573

Publicité
Commentaires
L
heuuu! y'a pas que la chouquette qui joue! ;o)
L
Trop mimi! J'ai hâte qu'Albane joue à des jeux comme ça, moi aussi j'adorais jouer à la dinette!!!
M
Mes filles aussi nous préparaient des supers menus... en plastic !!! Maintenant qu'elles auraient l'âge de faire de la vraie cuisine...elles veulent plus !!! Pas envie...Pas le temps...!<br /> Bisous !
I
Ba voilà : le malheur des uns fait le bonheur des autres !!! ;-)
E
han trop génial!!<br /> Mattéo lui c'est plutot voiture, camion et compagnie!! :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité