Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
15 juillet 2008

Banniere

OUf ca y est on a reussi, apres multiple manip pour la banniere pour cause de mauvaise taille.La pauvre Elise a du faire au moins 1million de manip, merci beaucoup pour ta patience ma belle.

Alors voila J'ai donc changer de titre n'ayant pas eu d'idée lumineuse jusqu'ici il n'est jamais trop tard pour changer.

J'ai donc choisi de l'appeller "Couds çi Couds " C'est plus jolie que le jardin secret de strelitzia lolll un peu lourd meme ce titre non???

Alors zen pensez quoi???

Elle a fait du beau boulot Elise hein????

Publicité
Commentaires
S
Bravo Elise! Euh, t'as rien à faire en ce moment parce que ma bannière, elle est pas géniale alors ...
M
Waouh! Super ta bannière et ton nouveau nom aussi !<br /> Le jardin je trouvais que cela allait bien avec ton métier mais Strelitzia ?? Pourquoi ???<br /> Enfin, couds-ci couds-ça, cela te va comme un gant !<br /> Va falloir que je change ton nom dans mes liens !<br /> Bisous !
L
Tu féliciteras Elise de ma part!! Très jolie bannière!!<br /> Bonne soirée!!<br /> Bizzzzzzzzz
Z
elle est jolie par contre moi aussi j'aimais beaucoup strelitzia, ça donnait un côté mystérieux et enchanté
C
Eh ben elle est super jolie cette nouvelle bannière bravo à la créatrice !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité