Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
8 juillet 2008

j'ai eu un prix

je fais partie moi aussi de la promo brillante weblog

untitled

Ce pris m'a été remis par Carole29
  allez vite la visiter vous ne le regretterez pas!


Merci carole ca me fait plaisir

Voici le reglement de ce concours :

Brillante Weblog vient désigner un site ou un blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le design.
Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans le blog Sphère mondiale !

Règlement :
1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

3. (Facultatif) Exhiber la photo ou le profil de la personne qui vient de primer votre blog ou site.

Terentia: Je l'adore, gentillesse et douée en couture

Angie: ma copine fidele a elle meme et des doigts en or

Laetitia: Ma cuisiniere préféré, elle fait aussi de tres belle chose au point de croix et gentille comme tout.

Vent sucré: La couture une vraie pro

Fée niasse: C'est elle qui m'a donnée envie de coudre, elle fait de tres jolie chose et a deux tres belle poupettes

Minou: Ma coupine suisse, bricole comme une fée et fait de superbe table je l'adore

Tartufine et bidouillon: On habite a coté l'une de l'autre et il a fallu internet pour se decouvrir, elle a des doigts de fée elle aussi et fait de tres belle chose pour ses filles

J'allais continuer il y a tellement de blog que j'aime vous etes toutes génial les filles vous le merité toute ce prix.

Merci carole de me l'avoir decerné

gros bisous a toutes


Publicité
Commentaires
A
Oh merci ma belle !! Je m'occupe de ça ce soir ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité