Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
6 juillet 2008

Un petit sac

Plongée dans ma couture aujourd'hui voila un petit sac pour melina, elle qui est tout le temps a me piquer le mien lollll.

Un patron que j'ai fait moi meme la prochaine fois je ferais plus grand

a peine donné je n'avais plus le droit de le reprendre pour le photographié loll, il  fallu mettre monsieur nounours demain

voila j'ai gaté ma chouquette aujourd'hui

S7302737

S7302739

Publicité
Commentaires
B
hi hi hi c'est adorable !!!<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> moi aussi 56 !!!!!!
S
Morgan :"Oh, c'est mignon avec le ptit sac et le nounours!"
M
Ohh c'est mignon ! Elle a tout d'une grande ! :)
C
joli ce petit sac!<br /> bon lundi
C
sympa le ptit sac, ta puce a l'air contente!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité