Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
26 juin 2008

tag

taguée par lalie

Il y a dix ans:

-j'avais 15 ans, je commençais mon apprentissage, j'avais trouver quelques chose que j'aime l'horticulture

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

-je suis allé a mon rdv

-j'ai nettoyé la voiture

-je me suis occupé de ma fille

-j'ai fait une lessive

-un peu de couture

3 plats que j'adore

-gratin de choux fleur

-poulet frite

-tourte aux champignons

5 endroits ou j'ai vecu

-Riantec quand j'etais toute petite

-Locmiquelic ensuite

-lorient

-Queven aujourd'hui

- pas de 5eme

5 choses que je ferais si j'etais riche

-Je m'acheterais une superbe villa avec piscine dans le sud

-j'irai dans les iles voir des paysages de reve

-je voyagerais

-j'aurais une belle voiture, une belle pour cherie, une belle moto pour lui

-et je gatterais ma fille (pas trop quand meme lollll)

5 personnes que je tag

ben celles qui veulent

Publicité
Commentaires
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité