Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 juin 2008

Programme

Au programme aujourd'hui, j'ai envie d'aller dans mon jardin avec ce soleil.J'attends que mélina soit a la sieste en esperant qu'elle dorme tres beaucoup, pour pouvoir desherber.

J'ai deja fait une partie et passer du desherbant comme vous pouvez le voir, challenge pour moi je dois pas forcer mais bon j'en ai marre de voir comme ca et de pas pouvoir crocher dedans.

S7302600

Je vous montrerais apres si j'y arrive lolllll

pis je vous montre ma petite curieuse a la fenetre

S7302599

S7302601

Publicité
Commentaires
M
C'est bien mais il faut surtout que tu te ménages ok ? Vas-y à ton rythme ! Gros bisous à la coquine de curieuse !
A
Quelle chipie Mélina !!!<br /> <br /> Et force pas trop Laurence !!! C'est un ordre !
B
mais quelle bouille de coquine!!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité