Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
18 juin 2008

couture du jour

Il n'est pas tt a fait terminé mais je ne resiste pas a l'envie de vous montrer ce que j'ai fait.

S7302491

C'est une cape ou poncho comme vous voulez, pour que ma chouquette n'attrappe pas froid en sortant de la piscine ou pourquoi pas a la plage,ce sera plus adapté pour elle.

On a pas fini d'aller au camping lolllll

Je vais rajouter un ecusson dessus histoire de faire jolie

S7302492

S7302495

Publicité
Commentaires
M
Ohhh elle est trop mignonne, elle a l'air de l'aimer déjà beaucoup !
B
Ah, c est super pratique..tu as trouvé le tuto ou...j aimerai faire un tit cadeau pour un tit garçon de 16 mois, tu crois que ça irai...il est assez grand pour son age...je pensais peut etre a une ouverture devant...
A
han comment elle est chou avec, j'adore !!
B
ils adorent ça les capes...c'est rigolo après le bain...<br /> des que tu mets en vente les vêtements je passerai jeter un œil et je ferai passer le message ...<br /> Pour les photos du livre , je vais les faire ...pas trop eu le temps avec Zoé qui a été mal 5 jours a cause des dents !<br /> <br /> bise
C
genial, j'adore!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité