Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
16 juin 2008

Besoin de vous

Oui besoin de vous de votre talent de cuisiniere, je cherches des recettes plein de recette je prend tous ce que vous me donnerez...

Seulement voila il ne faut PAS de Farine, ni de levure

Spa facile heinnnn

ouais pour cause d'alergie, alors aussi bien salé que sucré, des choses a grignoter, des gateaux, des gourmandises pour l'apero tt quoi

Je suis sure que vous en connaissez alors un ti peu d'aide???

Publicité
Commentaires
M
Ben... c'est toi qui es allergique ?
M
Salut !<br /> Sur mon blog, j'ai mis dans mes liens cuise "pure gourmandise" Il y a un fondant au choc, le 200 qui ne contient pas de farine ! Mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ! Je l'ai mis dans mes liens car les macarons sont à verser (sur les photos en tout cas ) et il y a bcp de conseil pour les faire ! Oui ! Je m'y prépare et comme je suis une perfectionniste tous les conseils sont bon à prendre !
C
un gâteau au chocolat ! <br /> <br /> Tu sépares les jaunes de 6 oeufs; <br /> <br /> Dans les jaunes tu mets une cuillière à soupe de sucre et tu mélanges. <br /> <br /> Au bain marie ou au micro ondes tu fais fondre 200 gr de chocolat que tu mélanges aux jaunes puis tu ajoutes 100 gr de poudre d'amande (remplace la farine) et ensuite tu incorpores les blancs des oeuf battus en neige ferme. <br /> <br /> Tu passes au four 180° pendant 15 minutes .
C
voici une recette de macarons super facile <br /> <br /> 4 blanc d'oeufs <br /> 120 g d'amandes en poudre <br /> 120 gde sucre en poudre <br /> 2 a 3 gouttes d'amande améres <br /> <br /> <br /> mélange le sucre et l'amande dans un saladier ,ajoute les blancs d'oeufs et mélange le tout ,met l'amande amére ,ensuite tu couvre ton saladier de papier transparent et tu le met au frigo 2H <br /> <br /> 2Haprès tu allumes ton four a 180 degrés,sur ta plaque tu met un papier cuisson et avec une cuillère à café tu fais des petit tas espacés de 2 cm des que tes macarons sont dorés sort les et laisse les refroidire sur la plaque
M
Pour les petites choses à grignoter, je te propose une anchoïade, j'adore ça !! <br /> Pour le reste, regarde sur Marmiton, je crois que tu peux choisir ta recette e fonction des ingrédients!<br /> Bisous ma belle!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité