Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
14 juin 2008

Mon premier haut

Ca y est enfin j'ai fait quelques chose pour moi, Ce matin j'ai commencer a 9h30 et je le fini a l'instant.

Je me suis fait une tunique, Je suis partie de ca

S7302456

Pour avoir une idée de patron

Et je suis arrivée a ca

S7302454

En agrandissant pour avoir une tunique

Maintenant il me reste a trouver une jolie ceinture

Qu'est ce que vous en pensez??? tres sincerement

Desolé les photos ne sont pas top.Merci a ANGIE et MELANIE pour m'avoir pousser a faire enfin quelques chose pour moi

Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est frais, ça sent l'été ! :) Et il faudrait que tu nous montre une Lolo dedans tu vois !
A
Yes !!! Bravo ma belle !! J'aime beaucoup !! Perso je mettrait pas de ceinture avec... enfin, faudrait que je vois ce que ça donne portée avant.. alors... lol
J
ben si c'est joli sa rend bien<br /> félicitation
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité