Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
27 avril 2008

porte clé

Suite de mes recherches, comme par hasard hier lolll, alors que je vous mets un messages pour en trouver des porte clé...

Ben en allant chercher nos poisson ben devinez ce que j'ai trouvé????

un grand rayon de loisirs cretaif chez truffaut

alallala comment j'etais loin de m'imaginer qu'il y avait ca la bas...

et bien maintenant que je suis au courant je vous assures que je vais y retourner tres vite lolllll.

DONC pour info il y a tous ce qu'il faut chez TRUFFAUT.

Y'a meme des fiche d'idée loisir creatif, enfin bref tt un bonheur pour les bricoleuses

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est sur, mais je trouve ça trop cher chez Truffaut...
A
M**** je le savait en plus qu'ils en vaiat... mais j'ai du mal à associer les deux... pour moi Truffaut = fleurs/plantes
M
Tu as raison mon adresse était fausse un "m" s'était insinuer après le ch !!! Merci de me l'avoir signalé ! Bonne soirée ! Minou
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité