Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 avril 2008

Ma journée

Aujourd'hui j'ai fait ca pour evelyne c'est une petite pochette pour son portable qu'elle m'a demandé

S7301312

Puis du pain avec les lames pour couper stro génial merci moman

S7301313

puis voila tt les petits pots fait aujourd'hui

S7301314

pfiou et pour clore le tt dans la serie des emmerdes presque 900 euros de facture d'electricité gloups, probleme de compteur nan mais trop les boules quand j'ai vu ma facture bon j'ai appeler ils vont m'envoyer un technicien mas y'en a pas de dispo alors chai pas quand... et normalment ils vont suspendre le prelevement j'espere bien vous vous rendez compte c'est presque une paye pour la facture d'electricité nan mais dites moi c'est quand que ca s'arrete?????? nan j'ai plus de batterie moi au secoursssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
ton pain il me donne trop envie!!!
M
Désolé pour la facture.....heureusement vous avez une réserve de petits pots ! Merci pour tes conseils pour la déco de table. Bisous.
M
Oh là là c'est quoi cette facture, mais c'est pour combien de temps ta facture ?<br /> <br /> Pour le bon manger, elle en a de la chance la chouquette ! Mais c'est des pots Blédina ? Ils vendent des pots vides ??<br /> <br /> Miam, le pain a une bonne tête, c'est quoi, du blanc ?<br /> <br /> Bisous
J
ben c'est ce ke l'on appelle une journée bien rempli <br /> bisoux
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité