Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
20 avril 2008

Le mariage

Vive les mariés

Hier nous etions de mariage, nous avons bien profité, danser, jouer, c'était génial, dur dur de laisser chouquette mais je pensais etre plus stressée que ca.

Tout c'est bien passé j 'ai eu des textos rassurant de la mamie de mélina qui me disait qu'elle n'arretait pas de chanter lollll et un vraie piplette.Bien dormie levée tot, enfin bon elle a été sage.

Message particulier a toi magalie(arcenciel), moi aussi j'ai pensée a ce que tu m'as dis t'a eté tres rassurante, tu avais raison je suis fiere de moi et cheri m'a dit qu'il etait content aussi.Merci pour ton texto je t'adore.

Bon maintenant quelques photos

S7301263

NOUS

S7301266

Ma coiffure

S7301207

Les mariés

S7301267

Et moi

Publicité
Commentaires
A
Waou t'est toute jolie !!
A
Je suis contente d'avoir pu te rassurer :) Et surtout que tout se soit bien passé.<br /> Gros bisous.
K
superbes photos<br /> vous etes tout beaux en effet<br /> faut pas hesiter à laisser bébé chez mamie pour vous prendre du temps à deux!!
M
Aaaahhhh comme vous êtes beaux, faut la garder cette photo d'amoureux hein ! :)<br /> <br /> Donc ils ont dit oui ! C'est beau l'amour ! Longue vie à eux ! :) Ils sont mignons !<br /> <br /> Tu vois avec Mélina tout s'est bien passé, il faut savoir lâcher de temps en temps, même si je me doute que ça doit pas être très facile...<br /> <br /> Ta coiffure de dos, est superbe et pour mon mariage j'avais fait faire des grosses boucles aussi, ça fait très naturel...
L
Ouaouh, t'étais super jolie, super la coiffure, j'aime bien me faire belle pour les mariages moi aussi (c'est pas tous les jours après tout). La mariée avait l'air d'avoir une belle robe, dans le style de ce que j'aime bien (je suis en pleine prospection en ce moment). Et puis, vous avez eu de la chance, il a fait super beau hier!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité