Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
16 avril 2008

Il est arrivé

Ca y est enfin mon colis swap printemps est arrivé, notre petit echange tant attendue avec Angie

Et bien l'attente vallait le coup il est genial ce colis

Moi qui suit gourmande je vais pouvoir me regaler avec des granola et des irresistibles pralinés hmmmmmmm

Une guirlande de berlingots

un jolie collier en cottillons

Du thé agrumes hmmmmmmm j'adore

Un coeur porte clefs

Une gentille carte toute jolie

Merci beaucoup angie j'adore mélina a aussi adopter mon colis elle dit oh ouawwwwwww

Publicité
Commentaires
M
Waouhh!! Tu as été gâté !! Moi je viens de m'inscrir pour mon 1er swap et je me réjouis !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Bonne continuation Minou
M
Ben dis-donc, on dirait qu'on est toutes au courant que t'es une sacrée gourmande ! mdr !!
A
Youpieeeeeeee !! Il est enfin arrivé !! Je suis plus que ravi de voir qu'il te plaise !! J'appréhendait encore plus après avoir reçu le tien ! Régale toi avec les gourmandises ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité